Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Notre principale ligne de conduite : Qu'implique le fait d'être une famille ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Viktor
Admin
Admin
Viktor


Nombre de messages : 76
Famille : Gorski.
Grade : Concierge.
Date d'inscription : 22/08/2008

Notre principale ligne de conduite : Qu'implique le fait d'être une famille ? Empty
MessageSujet: Notre principale ligne de conduite : Qu'implique le fait d'être une famille ?   Notre principale ligne de conduite : Qu'implique le fait d'être une famille ? EmptyDim 27 Déc - 18:39

Le fait d'être une Famille implique avant tout une solidarité constante entre les membres.
En effet, si bon nombre d'organisations affichent de cruels manques de solidarité et un travail qui n'est pas uniforme, la Famille Gorski veut tendre à un groupe insécable qui avance d'un seul et même mouvement. A ces fins, les actions de groupes, comme les saccages en coopération, seront valorisées. De même, les membres ont l'obligation d'aider un membre faisant face à une quelconque difficulté et de travailler en communauté, notamment grâce au système de troupes et aux Vendettas qui seront régulièrement organisées.
Il serait absurde de "forcer" les membres à bien s'entendre, mais pour conserver une bonne ambiance, les recrues sont priées de tout faire pour atténuer les signes de rivalité ou de mésentente qui peuvent apparaître entre elles. Ainsi, la Famille et plus particulièrement les HG se tiendront à la disposition des membres et leur prêteront une oreille attentive pour régler les problèmes qui peuvent apparaître. Enfin, le GC sera impartial et les inégalites entre les membres ne dépendront que du travail qu'ils fournissent et non d'une sorte de favoritisme qui peut s'avérer omniprésent dans d'autres Mafias.

Cependant, la Famille implique aussi une hiérarchie. C'est pourquoi la Gorski a aussi pour but de rétablir un certain respect et une séverité marquée qui se perdent de plus en plus dans le RPG. Les BG ne pourront donc, par exemple, pas parler de manière directe à un membre du GC, ou du moins sans y être préalablement autorisés. Néanmoins, le système de Conciles est là pour permettre à tout le monde de faire entendre sa voix, et donc pour que le respect mutuel ne s'accompagne pas d'un fossé BG-HG-GC.

En conclusion, la Famille se base sur une dualité qui peut, au première abord, apparaître contradictoire : celle entre un réel esprit de Famille et une exigence renouvelée de respect. Pourtant, il est évident que ces deux principes vont dans le même sens : celui d'un RPG plus réaliste, plus égalitaire et ou le talent prime sur la capacité à flatter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre principale ligne de conduite : Qu'implique le fait d'être une famille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le grimoire :: Seconde partie : Principes, hiérarchie et codes de la Famille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser